Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
25 mai 2018

coup de coeur...

J'avoue être une fan absolue des patrons oh mother mine... et quand celui ci est sorti je n'ai pas pu m'empecher de le reproduire presque à l'identique. J'ai seulement coupé un haut à la place d'une robe. C'est très simple à faire.. il suffit de suivre la vidéo. 

Un grand bravo à cette jeune maman jamais à cours d'idée !! c'est épatant !! 

DSC_2661_00012

DSC_2662_00013

Tissu issu d'une chemise de mon Amiral 

les volants sont donc un peu moins larges par manque de tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est tellement mignon !<br /> <br /> ça me donne plein d'idées et je file sur ce site ! <br /> <br /> Merci et belle attente !!
Répondre
C
Moi aussi je suis devenue addict de ces patrons.... Grâce à toi ! Ce petit tip est charmant ! Bravo ! 😉
Répondre
N
je ne connaissais pas ces patrons, c'est charmant
Répondre
L
Une salve de réalisations toutes plus belles les unes que les autres ;) Bravo pour toutes ces "finitions" !<br /> <br /> Pour le gilet Monceau je pense que vous verrez de vous- même avec Castille, ce qui est le plus pratique pour elle car les rubans se défont vite sur des petits bouts de chou ;)<br /> <br /> Et belle "ATTENTE" de bébé :) Joie pour toute la famille !
Répondre
B
C'est réussi, bravo !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité