Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
20 avril 2018

garde robe mi saison #7

Allé dernière photo de cette garde robe interminable :) (enfin pour le moment) , un foulard en double gaze Toto.. notez le ... c'est le seul tissu acheté récemment !!! (c'est un carré de 60 par 60)

DSC_2455_00020

 

Encore plein, plein d'idées de cousettes pour la miss: un monceau à col en matelassé, une colombine ?, des maillots de bain... 

2 eugénies pour maman 

Finir ma garde robe de grossesse : une robe lilas, une oxanne à vous montrer, un pyj, .... 

et ma garde robe d'été post gros bidon : deux tops hippie, une salopette paloma, une envol jolie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciii !! Je joue un peu à la poupée oui !! Joie de découvrir votre joli blog !!
Répondre
L
Wahou quelle splendide garde robe !!! Tout est fait avec gout, les tissus sont super jolis ! J'en connais une qui doit être toute mimi dans ces tenues 😉
Répondre
B
Oh la la, quelle garde-robe, enjoy !!!<br /> <br /> Et la double gaz rose est un vrai délice de douceur !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité