Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
19 avril 2018

garde robe mi saison #6

Encore une blouse ... oui oui oui... c'est la 3 ème ... mais bon... quand on aime on ne compte pas hein :) Une jolie izzy top en 2 ans, ça taille très bien, le patron est vraiment joli et change des blouses habituelles. Duo de tissu pour taper dans mes coupons: un faux liberty offert pour la naissance de ma grande et le plumetis chéri acheté l'an dernier (un top Hippie arrivé bientôt dans ce même tissu). 

Essayé et validé par ma mannequin chérie !! 

DSC_2436_00001

DSC_2437_00002

DSC_2438_00003

 

Tissus toto pour le plumetis et coupon st pierre pour le liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon! Juste adorable dans ces jolies tissus!
Répondre
N
très jolie izzy top !
Répondre
F
très doux et frais pour l'été, Bravo !!!
Répondre
T
Super joli, patron comme tissus !
Répondre
B
Le blanc est tellement parfait pour l'été ! Les petites fleurs sont bien mignonnes avec !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité