Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
18 avril 2018

garde robe mi saison #5

Et un petit pantalon pour aller avec cette jolie blouse cyrillus, ma belle soeur m'a gentillement donné un super coupon de tissu (la version rose de celui-ci)

Un vrai régal à coudre, on ne sait jamais quel coté choisir (ne vous inquiétez pas une petite barboteuse fille est prévue avec l'autre coté!!) 

Patron du pantalon des NIPBB, valeur sûre !! 

DSC_2439_00004

DSC_2440_00005

DSC_2441_00006

Tissu offert par ma BS :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu ne quittes plus ta MAC
Répondre
N
le tissu est super joli et idéal pour ce mignon pantalon
Répondre
T
ça carbure, dis-donc !!!!
Répondre
B
Très chouette ! Le revers contrastant donne toujours un bel effet !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité