Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
14 avril 2018

garde robe mi saison #2

Petit bidouillage pour ce haut (idée piquée chez Cyrillus), j'ai ajouté les manches de Rosamée au petit haut à col volanté des NIPE. Toujours pour destocker le tissu (un coton très joli à motif plume) attendait patiemment depuis deux ans que je lui fasse un sort.. La blouse y est entré pile, pile !! 

DSC_2451_00016

DSC_2452_00017

 

tissu myrtille rennes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignon comme tout! Et porté ça sera à croquer!!! ;-)
Répondre
B
Vivement le soleil !!!
Répondre
N
mignon! hâte de les voir portés.. tu ns feras bien un post ds qqs semaine d'un défilé avec toutes ces cousettes portées ;-)
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité