Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
16 avril 2018

garde robe mi saison #3

Pour finir de copier l'ensemble Cyrillus, une petite jupe à bretelles pour la miss. Je suis partie du patron de jupe des IPE mais l'ai compètement refaite sur mesure car elle taille très grand d'après les com' des blogs... 

Cela m'a permis de finir d'utiliser mon coupon de jean déjà coupé ici  et !! c'est le coté clair qui a été utilisé cette fois ci !!

DSC_2447_00012

DSC_2449_00014

 

tissu toto 

j'aurai du faire un zoom sur les boutons pommes en bois tout mimi !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle va être belle comme un coeur cet été Castille :)
Répondre
B
Très belle cousette, les bretelles croisées donne un petit air rétro de "Martine à l'école" !
Répondre
C
Modèle trop sympa! J'y vois également la solution pour ne plus voir les jupes de mes filles abaissées jusqu'à mi fesses!!! MDR!! ;-)
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité