Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
21 mars 2018

Si c'est une petite fille...

La version garçon suit de près, mais voici tout d'abord un petit duo pour ma Castille et sa potentielle petite soeur... ou pour sa poupée si bébémousse est un ptit gars !! 

Barboteuses de oh mother mine modifée pour mettre des nouettes et bidouillée pour obtenir un 24 mois pour ma grande ( j'ai aggrandit l'empiècement en haut et allongé le corps) !! (version de droite en 0-3 mois et de gauche en 24 mois), j'ai ajouté une ligne de pompons pour un petit côté été qui nous manque tant !!! 

Je suis vraiment fana de ce patron bien fini .. la barboteuse est doublée et surpiquée ,ça fait bien propre !!! 

Hâte de les voir portées !!!

DSC_2403_00009

DSC_2404_00010

DSC_2405_00011

DSC_2406_00012

DSC_2407_00013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooooh! C'est trop chou! c'est trop mignon!!! Je craque aussi pour la forme et le tissu..... Très joli duo!!! ;-)
Répondre
B
Oh comme c'est chou !!! Le modèle, les motifs, les couleurs, et l' " assortiment" de grande soeur et petite soeur /poupon !!!
Répondre
T
C'est super chou !!!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité