Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
10 mars 2018

4 mains pour tout petit

Maman m'a gentillement tricoté un petit pull à col volanté pour le numéro 3 ... il mérite bien d'être montré ici même s'il n'est pas sorti de mes mains !! Je suis ravie et ai hâte qu'il soit porté !! 

Pour aller avec une petite culotte bouffante avec boutons des patrons espagnols que j'aime tant !! Les patrons sont tous plus beaux les uns que les autres et .. gratuits !! Mon gentil mari m'en a sorti une quinzaine... au programme, des barboteuse, de jolis hauts pour ma castille, des mini shorts pour mon boy et des blouses et robes pour moi !!! il n'y a plus qu'à !! 

J'ai fait la taille 0-6mois avec 39 cm d'élastique à la taille (2cm de chevauchement compris) et au feeling pour les cuisses car les mesures que j'avais me paraissaient énormes... on verra si je me suis trompée :) 

DSC_2387_00001

DSC_2388_00002

DSC_2389_00003

DSC_2390_00004

DSC_2391_00005

 

Petit pull en laine tricoté par Mayotte avec amour

Tissu de la culotte : un vieux pyjama de ma 5 ème soeur !!! 

Boutons de récup. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je confirme, fait avec amour pour un tout petit amour ;-))
Répondre
N
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
T
Merci pour le lien ! J'ai téléchargé qqs patrons pour mes nains, du coup... <br /> <br /> <br /> <br /> Et le col volanté... à bouffer tout cru !
Répondre
B
Très belle collaboration familiale, bébé sera enveloppé d'amour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais voir les tutos...!
Répondre
L
Alors là je suis bluffée par ce site, patron craquants et gratuits en plus! Un grand merci pour ce tuyau, une pépite ! Bon je n'ai jamais fait d'espagnol, il faut bien un point négatif, mais c'est toujours plus abordable que le chinois... Cette petite culotte bouffante me tente bien pour commencer facilement, pour bb3 pareil! Je n'aurai pas la chance d'un petit pull aussi mignon pour aller avec par contre...bravo à ta maman !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité