Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
21 février 2018

destockage et recyclage #1

Merveille de la technologie ces petits messages vont être publiés pendant que je serai tranquillement en bretagne... la vie est belle !! 

Voilà donc une chemise (de la chemise rayée des NIPE) en 4 ans pour mon 4 ans cet été... coupée dans une vieille chemise de mon frère que je stockais depuis bien trop longtemps !! J'aime vraiment beaucoup ce modèle pour les petits garçons, je me suis amusée avec les finitions : une poche coupée dans le biais, un biais bleu marine et la deuxième patte polo en bleu marine aussi. 

Le short est un pantalon qu'on m'avait donné et qui était en piteux état en bas, un ourlet plus tard voilà un beau short à pont pour mon petit marin... 

DSC_2357_00001

DSC_2358_00002

DSC_2359_00003

DSC_2361_00004

 

Tissus de récup', boutons de récup' et biais de mes stocks.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très classe!!!
Répondre
T
La chemise est vraiment canon, j'adore ce petit look !
Répondre
C
.... Mais! ça me donnerai presque envie de faire un petit 3ieme pour avoir un garçon!!!! ;-) ;-)<br /> <br /> Comme dis dans le précédent commentaire... bonne idée la poche dans le biais du tissu!!
Répondre
B
Coutures très réussies, la poche en biais est un plus !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité