Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
18 février 2018

Baptême Zélie

Pour une petite Zélie devenue enfant de Dieu un béguin des NIPBB en 18 mois !! Ce patron est vraiment top !!! on peut faire des béguins réversibles ce qui est bien pratique... je vais en faire un pour ma Castille de ce pas pour la remercier d'avoir bien voulu servir de modèle !! (et me régaler aussi !!) 

DSC_2328_00006

DSC_2329_00007

DSC_2330_00008

DSC_2331_00009

Matelassé et piqué toto 

liberty offert par ma Blandine !! 

Je ferai un 2 ans pour Castille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout mimi
Répondre
L
Que c'est beau, plein de douceur ! Quelle belle petite fille et très joli béguin !
Répondre
B
Elle est très mignonne ainsi chapeautée, quel charme ce béguin tout de même !
Répondre
T
J'adore ce petit béguin!!! J'en avais fait un aussi pour ma nièce, Zélie!!! C'est tellement mignon!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité