Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
26 janvier 2018

#garde robe de grossesse : la robe lilian

Le but étant de pouvoir réutiliser mes robes de grossesse pour l'allaitement , la liliann dress de nanoo s'avère être parfaite.. 

Quelques modifs pour la rendre grossesse compatible, j'ai remonté la ligne de la taille pour la faire arriver sous la poitrine et ajouté plus de tissu devant (80 cm pour y rentrer un bon gros ventre). A l'essai c'est vraiment joli avec l'élastique qui cintre bien ... je vous la montre quand elle sera plus remplie :) 

Elle est coupée dans mon coupon de jean côté face (plus clair) 

Ce modèle est vraiment très féminin, il y en aura d'autre "normales" puisqu'elles sont allaitements compatibles et donc portables longtemps pour moi !! Je suis sûre que le modèle peut convenir en hiver dans un tissu un peu épais foncé... 

DSC_2271_00001

DSC_2286_00001

DSC_2287_00002

 

DSC_2477_00009

DSC_2478_00005

Vous m'excuserez ma robe n'était pas du tout repassée.... 

petite broche ananas pour éviter que ça baille.. 

 

Tissu et biais Toto 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie robe! j'aime tant la couleur que la forme
Répondre
H
Magnifique !! J'ai hâte de la voir sur toi !
Répondre
V
Elle est superbe !!!
Répondre
B
Très jolie robe ! Les boutons sont beaux eux aussi !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité