Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
26 janvier 2018

#garde robe de grossesse : la blouse liquette

Il fallait bien que je pioche qq idées dans les intemporels pour futures mamans, voila donc la liquette faite en 38 , je fais habituellement un 36 mais je ne passais pas au niveau poitrine dans cette taille ci et le 38 est même juste juste... EDIT: j'aurais du ajouter qq cm comme ici

Coupée mon deuxième coupon de jean tout fin côté pile (côté le plus foncé), j'ai juste ajouté un volant sur l'encolure... (idée piquée chez Kiabi) ... Je suis bien contente du résultat et vous mettrai des photos portées mais pour le moment la luminosité est catastrophique !!! 

DSC_2273_00002

DSC_2285_00003

 

DSC_2469_00006

DSC_2470_00007

dernières photos à 6 mois pleins de grossesse ... donc ça rentre large :)

Jean toto, patron des intemporels pour mamans, 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme c'est joli!
Répondre
B
Oui, les volants donnent un peu de fantaisie sur une blouse très simple !
Répondre
C
Chouette! Bonne idée les volants, j'aime bcp! ;-)
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité