Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
17 janvier 2018

Tenue de Noël

J'essaie d'assortir mes deux pour les grandes occasions et je suis donc partie en vacances le 23 avec du tissu et des patrons car la grippette familiale m'avait bien retardée... Voilà les deux bas synchro .. j'avoue ne pas avoir eu le temps en un jour de vacances de faire les hauts.. 

Pour la miss une culotte bouffante en 18 mois et pour mon grand un short altéa en 4 ans. Les deux ont des bretelles mais les photos datant du après Noël les pulls sont de rigueurs :) 

DSC_2261_00029

DSC_2264_00032

 

Tissu offert par Mme L. que je remercie vraiment c'est un tissu très chaud et de grande qualité 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J" aime beaucoup aussi les fratries assorties, c'est le petit plus, je trouve !
Répondre
L
À la vue des photos : sourire et "C'est trop joli !"
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité