Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
13 janvier 2018

Bonne année 2018 !!!!!

Avec du retard mais toute mon affection je vous souhaite une bonne et sainte année 2018 !! La fin de l'année a été pour nous un peu rude nous avons tout enchainé au niveau virus d'hiver .... ce qui explique le retard pour mon tuto (mais il va arriver excusez moi !!) 

Une année qui s'annonce très chouette pour nous avec un déménagement on ne sait pas trop où ... un petit mousse en plus pour début juillet et encore moult couture puisque j'ai bien envie de me coudre ma garde robe de grossesse !! (post à suivre...) . Voilà mes premières cousettes de l'année pour annoncer la jolie nouvelle (notre nom de famille étant Goutte l'allusion était facile..)

Je vous souhaite à tous une année remplie de joie ... 

DSC_2233_00002

DSC_2234_00003

DSC_2235_00004

 

et une autre famille Goutte pour ma belle-soeur et ses deux petits choux !! 

DSC_2238_00007

 

Destockage de tissus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore !
Répondre
T
Bonne année... et bonne grossesse ! :-)
Répondre
A
Très bonne année certainement encore très créative ... et félicitations pour cette heureuse nouvelle !
Répondre
C
Très bonne, heureuse et sainte année!!!!<br /> <br /> Félicitations pour cette bonne nouvelle à venir!!!!
Répondre
F
Bonne année à toute la famille et bravo pour cette annonce d'une goutte en plus.<br /> <br /> Bon courage pour cette année et continuez la couture c'est ravissant !!!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité