Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
15 décembre 2017

Pochette de barrettes #Noël arrive

Une gentille commande d'une amie pour sa grande fille, une très jolie idée que j'ai piqué pour ma toute petite ... Voici deux pochettes à barettes faites avec amour en piquant des idées un peu partout pour répondre aux critères demandés : deux lignes de rubans, une ligne pour mettre les bracelets, une petite poche .. j'ai ajouté le matelassage du tissu exterieur, un passepoil pour bien finir et un joli ruban pour fermer (je crois que j'ai piqué l'idée à monmélimélo). 

C'est tout simple à faire (moins d'une heure) .. si certaines veulent le tuto je peux me lancer !! Mais avec un peu de débrouillardise c'est très facile à copier !! 

DSC_2042_00006

DSC_2044_00007

DSC_2045_00008

 

Tissu de mes stocks offert par ma belle soeur pour la naissance de Castille 

L'argenté est pour la grande, le rose pour ma cocotte

petites lentilles germées pour la ste Barbe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chouette comme idée ! Si le tuto est tout prêt, je le veux bien aussi! Ça fera pour mes filles. Bravo!
Répondre
C
Hyper intéressée par le tuto aussi !! :)<br /> <br /> Bises Marie-Liesse !
Répondre
B
En Avent ...pour le tuto et pour Noël !!! :)
Répondre
M
Bonsoir, moi aussi je veux bien le tuto. J'aime l'idée , si seulement ça pouvait permettre à ma miss de ranger ses barrettes!
Répondre
L
Bonne idée... à faire l'année prochaine qui est toutbientôt ;)<br /> <br /> Si tuto, je veux bien :)
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité