Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
17 novembre 2017

garde robe de poupée...noël approche

En voyant les jolies tenues de poupées faites par Natachenka ici et à partir de patrons citronille (guillemette et colombe) je me suis motivée et voilà le résultat !! C'est parfait pour mettre sous le sapin de la part de St Nicolas !! 

- un petit pyj à partir de la blouse Guillemette, bidouillage pour les jambes, j'ai mis un élastique dans l'encolure. 

DSC_1977_00001

- ensemble Guillemette avec ajout de col plus bloomer un peu raccourci (c'est un ensemble mère-fille !!

DSC_1978_00002

 

- une petite robe à partir de Colombe que j'ai rallongée et dont j'ai enlevé le pli (encore un duo mère-fille !!)

DSC_1979_00003

 

- deux couches avec un piqué bien épais pour éviter les fuite :) (patron maison)

DSC_1980_00004

 

- un bavoir aux couleurs de la housse de chaise haute qui arrive (patron maison aussi)

DSC_1981_00005

 

- Un dernier ensemble le gilet en molleton est une colombe simplifiée et ouverte devant, pressions kam; un haut guillemette avec un petit bouton et un short à partir du patron de bloomer avec ajout de pompoms!!

DSC_1984_00006

 

- et pour avoir bien chaud un petit béguin et une cape (patrons maison)

DSC_1986_00007

DSC_1987_00008

 

Tissus de mes stocks (je destocke ta'thilde je destooocke !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies créations !👏
Répondre
N
je vais te piquer des idées... le pyj est difficile à faire?
Répondre
C
Il faut surtout pas que je montre tout cela à mes filles.... elles seraient folles et voudraient la même chose!!!! C'est adorable!!! Bravo pour tout ce travail de minutie!!!
Répondre
L
Que c'est joli ce que vous faites! Un coup de coeur particulier pour l'ensemble Guillemette!<br /> <br /> <br /> <br /> Et vous parlez d'allaitement et de danse-portage, je vais donc prendre le temps de faire un tour plus exhaustif sur votre blog ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les catégories NIPBB; je viens de les mettre en ligne.
Répondre
H
c'est juste trop beau, bravo ML !!!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité