Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
20 octobre 2017

Théotime pour Marcellin

Une bonne amie de pension a eu un petit Marcellin il fallait donc gater ce petit bout d'homme... j'ai cousu une première barboteuse.... puis une deuxième car le petit homme a pointé son nez un peu en avance et la Théotime même naissance taille vraiment grand... 

J'ai donc bidouillé pour les mesures de deuxième patron, sachant que je la voulais réversible j'ai coupé en double la culotte et les ai assemblées avec l'élastique directement à l'interieur, pareil pour le tour de cuisses. Petit surpiquage pour rendre bien propre le devant et voilà le travail !! 

DSC_1903_00008

DSC_1907_00012

DSC_1911_00013

 

Les deux barboteuses sont completement réversibles

Tissu Toto de mes stocks pour le rayé 

tissu de mes stocks pour le gris 

tissu offert par la super Nono pour le bleu chiné

Boutons toto canons !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont magnifiques !!!!
Répondre
B
trop, mignon, une super idée que ce soit réversible!!
Répondre
B
Comme c'est mignon ! C'est mon vêtement préféré de bébé, c'est tellement craquant les petites jambes dodues qui gigotent !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité