Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
18 octobre 2017

Travaux manuels

Cela fait longtemps que certaines choses traiiinent à la maison... je ne sais pas ce qui m'a prise mais en 15 jours j'ai trié toute ma cuisine, rangé mon armoire à couture, completement changé la chambre des enfants et .. repeint la cuisinière qui attendait depuis Noël ... la petite chaise haute offerte par de chouettes amis y est passée aussi !! 

Toujours la même couleur "régence"... bien dommage que je n'ai pas eu l'idée de prendre des photos avant... 

Castille et Henri sont bien contents et c'est même de l'avis de mon grand : "trooop beau!!" 

DSC_1878_00001

DSC_1881_00002

DSC_1882_00003

DSC_1883_00004

 

NB: j'ai remis les boules du bouliers, ce sont désormais des perles en bois car les précédentes avaient été peinturlurées et impossibles à récupérer finalement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel joli relooking, je suis fan !
Répondre
B
Très sympa ce petit coup de jeune !!! Il faudrait que je m'y attelle également sur certains objets de la maison :)
Répondre
B
Le gris va avec tout et est indémodable, beau résultat !
Répondre
M
Quelle efficacité ! C'est beau tous ces petits meubles peints !!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité