Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
16 octobre 2017

mélie

Pour un petit Samuel né chez une très chère amie, un peu de déco renard.. Deux petits vides poches et une guirlande de fanions !! La confection n'était pas bien compliquée toute l'esthétique se tient dans ce si joli tissu trouvé à tissu myrtille (si je ne me trompe pas) à Rennes !!

Bien contente de pouvoir gater ce 5ème petit bonhomme !!! 

IMG_7954

IMG_7956

 

Merci à Mélie pour ces jolies photos !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop mignon !
Répondre
M
Merci merci a la super couturière que j aime tant! J admire jours et nuits tes créations en attendant que mon renardeau gazouille devant....
Répondre
B
Quel bel ensemble, ce motif renard est mignon comme tout !
Répondre
N
très sympa! joli cadeau
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité