Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
9 septembre 2017

short d'été ...

Je doute qu'elle le porte beaucoup pour cette saison mais voici un short m comme manège pour ma soeur Claire. Pas de changement je l'ai seulement un peu rallongé ... Le tissu qui vient des soldes de Mondial Tissu est stretch et vraiment très beau.. j'aime énormément ce rose pâle là !! Le patron est très rapide à faire (2h max et non trois heures comme annoncé), un vrai plus pour le biais ajouté à l'interieur de la ceinture, je garde l'idée pour d'autres confections. 

                                    DSC_1810_00010

DSC_1811_00011

DSC_1812_00012

DSC_1813_00013

DSC_1809_00009

 

Patron m comme Manège de M comme Marie

tissu mondial tissu 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très réussi !
Répondre
B
yes trop beau!!
Répondre
R
Superbe, je valide la couleur à 100%
Répondre
N
très sympa. j'ai fait le même patron ds la même couleur et bcp porté!
Répondre
C
Très sympa !!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité