Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
19 juin 2017

robe estivale

J'ai flashé sur une robe d'un grand mgasin au nom de petit cochon.. mais c'eut été trop facile de l'acheter... je l'ai donc copié !! Je suis partie de m comme miss et je l'ai coupé à 11 cm de la pointe du décolleté (mais je pense qu'on peut le couper plutôt à 15 cm...) et pour le dos j'ai coupé mon tissu à la perpendiculaire du haut des bretelles (pas de panique c'est très logique quand on voit les photos). 

J'ai ajouté un noeud derrière et ai utilisé du ruban gros grain plié en deux pour les bretelles. 

Pour le bas j'ai froncé toute une largeur de tissu que j'ai coupé en deux pour avoir deux morceaux égaux. 

La robe est entièrement doublée pour ne pas être trop transparente .. ce qui lui confère un petit air de robe de grossesse d'après l'Amiral... mais bon :) au moins elle ne laisse pas tout voir !! les plus futées pourront même se faire une robe entièrement réversible !! 

Je suis ravie de ma petite robette très estivale faite en 2h ... parfaite quoi !! 

 

DSC_1480_00005

 

 

DSC_1478_00003

DSC_1479_00004

 

Photos portées .. bon la maison est dans le noir pour garder un tout petit peu de fraicheur... 

 

 

 

DSC_1476_00001

 

DSC_1477_00002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
P'tite robe parfaite pour les chaleurs qu'on a traversé récemment!
Répondre
N
ouah j'aime bcp!!! et pas de pinces à la poitrine donc. Nif Nif et Nouf Nouf n'ont qu'à aller se rhabiller!!!
Répondre
B
Le retour de la nouette ??? XD
Répondre
B
Belle robe, et toute fraîche avec ces rayures ! J'aime beaucoup le noeud en ruban au dos, il donne une jolie touche féminine supplémentaire !
Répondre
T
Elle est top cette robette !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité