Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
16 juin 2017

Bienvenue Joseph

Pour le 4 ème de ma courageuse amie Laure, une petite barboteuse en 3 mois puisque les grands frères sont nés en hiver. Je suis comme d'habitude partie de la barboteuse des IPBB qu'on ne présente plus.. j'y ai ajouté une petite poche, deux pates d'après la bonne idée de Solène  et j'ai élastiqué la moitié les jambes (je suis suuper fière car ça rend très bien.. mais ce n'est pas si facile :)) !! 

C'est un vrai régal pour moi de voir les progrès d'une cousette à l'autre.. c'est de plus en plus propre surtout !! 

Une petite barboteuse bien mec pour ce petit Joseph tant aimé !! 

DSC_1472_00001

DSC_1473_00002

DSC_1474_00003

DSC_1475_00004

 

Tissu Toto 

Boutons de mes stocks (je regrette un peu ... en marron ça aurait été mieux je pense...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle adorable barboteuse !! J'aime beaucoup le fait de rajouter des élastiques sur la moitié des jambes.
Répondre
T
J'adooore ! Cette barboteuse est magnifique !
Répondre
N
super mignon! j'aime bien les boutons que tu as choisis!
Répondre
B
Très frais toutes ces rayures ! Peut-être des boutons blancs opaques plutôt que translucides ? Et encore, le modèle est parfait ainsi! <br /> <br /> Belle vie au petit Joseph !
Répondre
C
J'adore!! et moi qui ne couds presque que pour des filles... ça donne envie de coudre aussi pour des petits mecs!!!<br /> <br /> Les boutons blancs ne me choquent pas du tout!!!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité