Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
13 juin 2017

Nid d'ange

Une petite Manon est née chez une amie de pension et maintenant voisine (le monde est petit !!) comme c'est un premier bébé je m'amuse toujours à faire un cadeau un peu plus gros puisque c'est si simple en couture.. Voilà donc un nid d'ange à la demande de la maman, insipiration pinterest (avec Fikou mikou et léonetlouise ) Je me suis régalée, j'ai enfin trouvé la bonne dimension pour les nouettes (25 cm !!!). La base sinon étant bien sûr celle des IPBB. 

C'était aussi une bonne excuse pour craquer pour ce joli tissu Toto dans lequel je ne savais pas quoi faire .. mais il est parfait pour un nid d'ange, le tissu intérieur est du piqué blanc et j'ai ajouté un petit rabat pour une touche d'argenté ... (je ne voulais pas mettre du passepoil argenté sur la bordure du nid d'ange car je trouve cela irritant pour un tout petit.)

Il ne me reste plus qu'à espérer qu'elle y soit bien !! Bienvenue jolie Manon...

DSC_1471_00004

DSC_1468_00001

DSC_1469_00002

DSC_1470_00003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli tissu!
Répondre
N
très très mignon ! beau cadeau qui va réjouir la maman et profiter au bébé
Répondre
B
Où ? Mais dans les cheveux de Castillette !!! xD <br /> <br /> (pardonne-moi, petite fille, de profiter de ton innocence!)
Répondre
B
Oh ! comme ce motif arrondi et cette couleur sont doux pour une nouvelle-née ! Les nouettes sur le côté donnent un air bien féminin, qu'elle est gâtée cette petite Manon !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité