Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
18 mai 2017

Une areli pour l'été

Les beaux jours m'ont donné envie de me coudre de jolie robe de jeunette !! Parfait avec la areli qu'on voit fleurir un peu partout !! Modèle très rapide à coudre, très agréable car les finitions sont parfaites et le passepoil réhausse bien la jolie forme du haut et du plastron. Bon je n'ai pas choisi la facilitée puisqu'il fallait faire tous les raccords mais bon :)

Quand je l'ai essayé je me suis dit qu'elle ferait ... une parfaite chemise de nuit :) mais finalement avec une ceinture ça passe bien :) ouf !!! 

DSC_1332_00013

DSC_1334_00014

DSC_1335_00015

Bon ma tête n'est pas fameuse :) 

Tissu donné par ma belle soeur !! Merciii 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant, frais et estival !<br /> <br /> Vous avez le sourire sur les photos, c'est l'essentiel !
Répondre
N
j'aime bcp, il faut que je fasse ce patron
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité