Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
28 avril 2017

le voilààà

Et non je ne parle pas de l'été...mais on y croit !!! Aujourd'hui mon premier popopidoo !! cela fait si longtemps que je l'ai repéré...il me manquait le bb fille.. c'est chose faite !! Le voici dans sa plus simple expression, avec deux nouettes sur le coté.. Cela me permet de participer au défi "tenue de plage" d'ici

Un petit sac pour faire arriver le beau temps ... 

Et une jolie découverte une petite maman couturière presque ma voisine  !! baboudetissu.blogspot.fr !! elle m'épate, elle fait tout ce que je n'ai pas le courage de faire :) 

DSC_1274_00001

maillot réduit en taille 1an 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un best of chez moi aussi, bravo très mignon
Répondre
B
Ha ha! tu m'enlèves les mots de la bouche, je peux en dire autant! les vêtements et moi ça fait encore deux... XD<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog.<br /> <br /> A bientôt ,<br /> <br /> A-S
Répondre
L
Il est tout joli dans ce vichy bleu !
Répondre
B
Bravo, c'est mimi !<br /> <br /> Les MAC vont chauffer de concert !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité