Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
6 avril 2017

Dernières cousettes pour la route avant Paques

D'après la bonne idée de ma 4 ème soeur voilà un petit haut, parti du patron Sorbeto de Colette patterns. J'ai fait la version jaune pour la soeur en question et voici la version blache pour moi !! 

J'ai enlevé la bande de devant pour faire u pli creux derrière et j'ai creusé le dos en rajoutant un volant dans l'encolure. (Bon je me suis aussi trompée de taille en cherchant les correspondances UK--FR.. j'ai donc coupé un 42 pour ma soeur... voire même un 46... Ils sont fous ces anglais !!)

Pour le dos j'ai croisé mes volants et mis une patte pour ma soeur. 

Voici les photos du mien en attendant celles de ma soeurette !! 

DSC_1208

DSC_1210

DSC_1213

DSC_1214

Tissu de mes stocks vu ici

biais fleuri toto 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le volant donne beaucoup de charme à ce top !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité