Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
5 avril 2017

un avant gout de Paques

Pour l'arrivée d'une petite Zita après deux grand frères un peu de liberty !! (j'admire vraiment les blogeuses dont chaque cousette est en liberty... c'est tellement joli !!) Un petit patron tout mignon de dédé à coudre, un anneau non traité de rideau et hop voilà des oreilles toutes mimi sur un anneau de dentition ! 

Ma petite moussaillonne affectionnant particulièrement les oreilles de son lapin je lui en ai cousu un en plus, elle était toute contente !! 

DSC_1198

Liberty joli 

Polaire toute douce à poil long Toto 

 

Belle montée vers Pâques

Haut les coeurs pour la Semaine Sainte !!!

 

EDITO: Dédé à coudre a fermé si certaines veulent le patron, contactez moi j'ai le patron sur mon ordinateur il était en libre service. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer votre patron qui réjouira certainement ma petite fille de 2 mois.<br /> <br /> Avec toute ma reconnaissance pour votre partage.
Répondre
M
bonjour pouvez vous menvoyer le patron sur mon email <br /> <br /> merci
Répondre
L
Ah oui c'est une super idée à assortir avec une cousette cadeau de naissance ! Et très mignon en liberty, avec ce poil long tout doux! Je suis preneuse pour le patron! Un grand merci
Répondre
L
Mais, oui ! Quelle bonne idée !
Répondre
B
Ah oui, le mettre en nouveau post serait fort apprécié !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> (Cela me rappelle les doudous-carrés-à-étiquettes !)
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité