Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
5 avril 2017

Une Malo de Anne Kerdiles

Pas de robe de mi saison qui puisse être allaitement-compatible ... J'ai donc bidouillé une Malo de Anne Kerdiles Couture pour pouvoir allaiter avec, ajout d'un volant qui cache une bande de pressions .. tout simple !! Si cela en interesse certaines je peux faire un pas à pas avec la prochaine robe (mais ce sera une autre forme de volants).

Peu de modifications pour ce patron très simple à part le volant, j'ai un tout petit peu allongé les manches et ajouté une ceinture. Très agréable à porter, attention cela taille juste donc ne pas hésiter à prendre la taille au dessus si vous êtes entre deux tailles (et si votre tissu n'est pas du tout extensible).

Mon tissu étant très fluide j'ai thermocollé les parmentures pour plus de tenue ! 

DSC_1187

DSC_1193

DSC_1194

DSC_1196

Testée et approuvée le volant est super pour allaiter en toute tranquilité !!

Tissu Toto canon :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça me rappelle toutes mes recherches infructueuses de robe d'allaitement jolie! Maintenant ma louloute a bientôt un an, mais pour un prochain, j'aimerais volontiers quelques explications pour pouvoir réussir à en coudre une moi même ! Elle est vraiment canon! Bravo
Répondre
B
Quelle jolie robe ! Le tissu est beau comme tout ! Le volant est très sympa aussi.<br /> <br /> Est-ce très pratique à fermer les pressions après ? Il faut nécessairement les 2 mains, contrairement aux clips qui peuvent s'attacher d'une seule main. Enfin, le souci est juste en étant en extérieur, chez soi on est plus à l'aise !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité