Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
3 avril 2017

Pour ma graande filleule

Ma petite soeur et filleule chérie a eu 11 ans, je lui cherchais donc un cadeau qui fasse grande sans faire encore completement jeune fille! Une amie m'a parlé des patrons espagnols patronesmujer, allez y faire un tour c'est parfois un peu trop volanté à mon goût mais il y a de très jolies pièces !! 

Voilà donc un petit haut dans un tissu toto de la nouvelle collection !! j'ai vraiment eu un coup de coeur (bon mon mari pas du tout ..) 

Ce modèle est très facile à faire j'ai juste modifié le volant pour le faire simple avec une bordure roulottée avec ma surjeteuse !! 

DSC_1163

DSC_1165

DSC_1166

DSC_1167

DSC_1170

 

je suis bien décidée à détourner le modèle pour moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli ! Oui, pour grande sans faire encore complètement jeune fille ! la robe à nœud "Arum" en fait partie et le dernier patron de Lou et me, aussi ;)
Répondre
B
Je pense que la légèreté du volant plaira beaucoup !
Répondre
M
Très joli ! ! Et j'aime beaucoup le tissu ! Ta soeurette doit être ravie !!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité