Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
9 février 2017

colerette XXl

Il me manquait 3 euros pour avoir la livraison gratuite de 5 euros.... j'ai donc acheté ce haut à 4 euros... j'ai donc économisé ..... 1 euros youhou :) 

J'ai choisi un petit haut tout simple en 18 mois pour y ajouter un col volanté XXL, trop facile, trop simple c'était un régal !! 

 

DSC_0957

DSC_0958

 

Petit haut Kiabi 

Tissu de récup d'une de mes jupes raccourcie !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je ne vois pas le petit haut sur le site de Kiabi<br /> <br /> L'avez vous acheté cette année?<br /> <br /> Merci
Répondre
B
Vive les économies des soldes !<br /> <br /> Y a -t-il le bloomer à rayures assorti ?!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité