Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
6 février 2017

petits béguins pour un roi mage et un petit bébé bien attendu

Un duo de béguins pour deux naissances.. une du jour de l'Epiphanie et l'autre attendue sous peu !! (elle m'a promis d'attendre d'avoir le béguin avant d'accoucher :)) 

La jolie maman qui m'a passé commande avait des critères très précis.. une bride, un système d'accroche qui ne puisse pas faire mal au bébé.... bref j'ai cogité, déniché ce patron dans un livre que je n'emploie pas assez "Haute couture pour bébé" (en même temps il faut aggrandir par 3 les patrons donnés.. ça refroidit toujours un peu) mais c'est une mine d'or !! 

Voilà donc pour le béguin, et pour l'accroche j'ai tout simplement ralongée la bride pour qu'elle puisse servir de bouton grâce à un noeud. le bébé ne peut donc pas coincer le bouton dans ses petits plis de cou !! 

J'espère que cela plaira aux mamans !!

DSC_0907

DSC_0910

 

Polaire pour avoir bien chaud Toto 

Tissus Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée cette fermeture " à noeud" auto-bloquant , la maman ne souhaitait-elle pas un simple ruban à nouer sous le menton ou sur le côté ? <br /> <br /> Je vois que la bride est trop courte pour que Bébé puisse la tétouiller...ouf !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité