Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
26 janvier 2017

Cadeau 3 : Héloise et Alix

Après de belles fêtes en famille avec tous les frères et soeurs sauf une partie aider loin loin !! Aude on t'embraaaasse !! Voici les cadeaux de Noël faits main !!

Chez nous nous piochons des frères et soeurs ... j'avais donc pioché chez mes beaux parents une de mes belle soeur et chez mes parents ma soeur Alix de tout juste 18 ans !!! 

Pour ma soeur et ma jolie belle soeur, deux headband et deux chales triangles !! Un rose et un bleu !! les patrons sont fait maison. 

J'ai ainsi découvert le "tissu laine" car oui.. je ne tricote pas encore assez vite pour l'instant :) C'est un régale à coudre même s'il faut impérativement le surjeter sinon il s'effiloche.. 

Ma soeur était super contente !! Je suis piile tombée sur ce qu'elle voulait :) 

DSC_0721

DSC_0723

DSC_0725

 

Tissus Toto 

J'espère que les photos portées vont arriver !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau travail ! Et bien d'actualité par cette froideur !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité