Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
16 novembre 2016

partir à l'aventure...

L'arrivée de notre moussaillonne oblige à une répartition des lits ;) notamment le lit en toile qui lui échoie (ça se dit comme cela ?) j'ai donc fait un petit sac de couchage à notre grand pour qu'il puisse dormir bien douillettement. 

J'ai suivi le patron du tome 2 des Intemporels pour bébé, il est très clair... j'ai ajouté une tresse pour serrer le baluchon, double couche de ouatine dans le dos et en avant !! 

Pour l'hiver j'ai fait un sac à l'intérieur du sac en polaire blanche accroché grâce à des pressions Kam !! 

Mon petit indien peut dormir au chaud !!

DSC_0736

DSC_0729

DSC_0733

DSC_0735

 

Tissus toto je suis fana de celui du dessus !! 

Ouatine moyenne toto 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignon ! Maintenant il est paré pour dormir n'importe où ! !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité