Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
2 novembre 2016

théotime au féminin !!

Pour ma moussaillone qui finalement n'est pas assezen rose au gout de sa maman.. Une petite barboteuse Théotime, faite en une soirée et avec quelques changements !! 

Tout d'abord c'est une taille naissance pour un bébé de 5 mois qui mets du 6 mois, en effet je trouve que ce patron n'est pas du tout ajusté sinon... J'ai donc bien sur aggrandit les bretelles qui ne sont pas croisées... J'y ai ajouté un petit volant pour plus de féminité. Je n' ai pas élastiqué la ceinture dos mais je l'ai coupée en fonction de ma joliette !! 

Pour le bas j'ai cousu le devant sur les coté et fais seulement 4 boutonnières. J'ai aussi élastiqué le bas avec du fil élastique... ( ça c'est parcequ'il était 10h de la nouvelle heure :)) 

DSC_0624

DSC_0625

DSC_0626

DSC_0627

DSC_0629

 

Patron Théotime de Citronille 

Taille naissance pour du 6 mois 

Tissus de mes stocks 

(tissus à rayures de chemise de l'amiral) 

Boutons de récup'... cherez l'erreur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens aurions nous les meme bébés ;) Vive le vanish ;)
Répondre
B
Ah mais oui ! Un bouton à 4 trous au milieu de boutons à 2 trous ! Mais j'étais obnubilée par l'ouverture de la barboteuse, traumatisée que je reste de déshabillages impromptus de haut en bas avec un bébé allaité aux selles, comment dire, très fluides...et bébé qui gigote allègrement... !!! Souvenir impérissable !
Répondre
M
Et de une oui !!! Mais au final je ne trouve pas trop génant de ne pas avoir d'ouverture... <br /> <br /> Sinon regardez bien les boutons.... :)
Répondre
B
Très jolie barboteuse, la couleur est très douce, comme sa bienheureuse destinataire certainement .<br /> <br /> L'erreur...pas d'ouverture à l'entrejambe ?
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité