Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
30 octobre 2016

Petits chaussons...

Ah ces chaussons quelle histoire !! j'en ai fait une première paire ... bien trop petite.. donnée à ma voisine... J'en ai fait une deuxième paire... donc un est resté en Bretagne... Bref... il faut que j'en refasse encore un !! 

Le patron est celui donné par Petit Citron, mais il y a un gros problème de taille... celui en 24 s'avère minuscule et j'ai donc fait à mon petit mousse de chaussons en 31 ou qq chose d'approchant... 

Mais ils sont toujours aussi mimis.. je n'ai pas pu les faire entièrement retournés car le cuir n'était pas d'accord !! 

DSC_0534

 

Cuir de ma belle-mère

tissu interieur de récup' (chemise encore et toujours...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité