Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
28 septembre 2016

Une balthazar pour mon grand gaillard...

J'ai découvert le patron Balthazar de Citronille par une amie et me suis donc empréssée d'en faire une pour mon petit bonhomme... J'ai donc coupé mon vichy bleu en 4 ans et .... j'ai bidouillé... Bien suûr je n'avais pas la feuille d'explications et je me suis donc bien "craquée" pour la pate de boutonnage (qui d'ailleurs il faut qd meme l'avouer n'est pas du tout bien expliquée dans le patron..) 

J'ai thermocollé le col pour plus de tenue !!

Je vous mets donc les photos de celle ci et m'empresse d'en faire une autre avec une patte impeccable et je vous mets un pas à pas ... prooomis !! 

DSC_0495

DSC_0496

DSC_0497

 

Quelle idée aussi de prendre des carreaux... :) 

Vichy toto 

Bouton de récup

patron Balthazar de Citronille 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité