Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
5 septembre 2016

Grand jeu

Et voilà donc enfin le cadeaux promis pour mon 111 ème message... Une aquarelle de mon amie Therèse à gagner par tirage au sort...Il suffit de poster un commentaire pour dire que vous êtes interessées :) Thérèse vous dessinera ce que vous désirez ... 

Voilà quelques esquisses ... 

5b81e5_df1aff7c36344a3d91871531d0b7169b

20160810_180830

DSC_0197

 

Pas de panique si vous n'êtes pas tirées au sort demandez moi l'adresse de Thérèse et vous pourrez toujours lui passer commande !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chouette, une jolie aquarelle qui trouvera sans problème sa place dans mon palace de nouvelle madame!
Répondre
N
Ces aquarelles sont ravissantes ! Je pense que les filles seraient ravies d'en avoir une dans leur chambre !<br /> <br /> Je veux bien participer au tirage au sort. Merci beaucoup Marie-Liesse et Thérèse.
Répondre
M
Très jolies aquarelles 😊
Répondre
A
Super mignon ! Je participe ! Merci Marie-Liesse
Répondre
A
Merci pour ce jeu !!! Et très heureuse d'avoir jeté un oeil sur toutes ces jolies coutures diverses et variées !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité