Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
12 mai 2016

des petits oiseaux ..

Première cousette du tome deux des intemporels pour bébés ... le mobile !! C'est amusant car je cherchais depuis quelques temps un modèle de mobile avec des oiseaux !! 

Le patron est vraiment top car il y a la ligne de piqure en plus de la ligne de découpe, j'ai donc fait un patron découpe plus un patron piqure que j'ai relevé au crayon sur mon tissu... Le rendu est du coup impeccable !! J'ai juste mis du fil transparent au lieu du fil mercerisé. 

Il a trouvé sa place dans le tipi en attendant de voir si le bébé à venir est un petit mec :) 

DSC_8953

DSC_8958

DSC_8960

DSC_8962

DSC_8970

Tissus Toto de mes stocks

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité