Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
7 mai 2016

Du rouge !!

Eh oui je sais que je fais beeeeeaucoup d'habits bleus.. mais que voulez vous avec un garçon c'est bien pratique !! J'ai donc cette fois ci assorti une petite barboteuse avec la salopette du grand. Je me suis amusée à mettre la parmenture sur l'endroit ça change un peu !! 

J'ai donc utilisé le patron de barboteuse des IPBB tome 1 mais ai mis des élastiques en bas !! C'est amusant de voir ma progression en 2 ans notamment avec la patte d'entrejambe que je fais maintenant bien facilement !!! 

DSC_8931

DSC_8934

DSC_8937

 

Les boutons sont trop mimis à pois mais le photographe n'a pris que la barboteuse à l'envers hihihi !! J'ai dû en refaire une bien moins jolie je vous l'accorde  !! 

IMG-20160505-WA0010[1]

 

Tissu d'ameublement rouge toto et piqué blanc toto 

Boutons acheté en brocante 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité