Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
3 mai 2016

Petite barboteuse pour un bapteme

J'avais envie de commencer la garde robe du bébé par ce qu'il porterai pour son baptème. Ne sachant pas si ça va être un mousse ou une moussaillonne j'ai choisi de faire une barboteuse mixte. 

Une très bonne amie qui coud beaucoup aussi (je vous conseille d'aller jeter un oeil sur son compte IG: constanceaubé) m'avait conseillé la barboteuse de Burda (patron 9752). C'est vraiment super !! 

J'ai néamois apporté quelques modifications, j'ai choisi un col volanté à la place du col claudine, je n'ai pas mis d'élastique aux manches, mis des bracelets de cuisses en bas et ajouté 3 plis religieuses... Pour l'entrejambe j'ai cousu les boutons à l'interieur et mis les boutonnières sur le coté dos afin que ça ne se voit pas du tout 

DSC_8855

DSC_8859

DSC_8862

DSC_8864

DSC_8869

 

Patron Burda en 3 mois 

Piqué nid d'abeille Tissu Reine

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité