Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
30 mars 2016

robe de bapteme

Une amie m'a demandé de réparer sa robe de baptême familiale. Il y avait une grosse déchirure, accentuée par la pose d'un appliqué que j'ai commencé par enlever.

La dentelle n'étant pas du tout raccomodable il a fallut trouver une autre solution pour rendre la jeunesse à cette robe vraiment canon !!!

J'ai donc rebrodé dessus un peu de dentelle qui ne se voit pas du tout au final... ouf :)

Pour celles qui veulent se lancer, utiliser du fils très fin pour raccrocher la dentelle, la broder à petits points et surtout ne plus laver la robe en machine sinon tout se déchirerai.   

20160110_164704

20160110_165541

 

20160110_172448

Dentelle Toto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité