Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
11 mars 2016

Cape pour y mettre un gros bidon !!

Quel bonheur de découvrir les patrons de Vanessa Pouzet, c'est un régal !!! J'ai donc testé sa cape, rien à redire c'est ultra simple et bien expliqué !! 

J'ai choisi de mettre 3 boutons, de croiser les pans devant pour avoir bien chaud et n'ai pas fait de trous derrière pour la ceinture. J'ai ajouté 2 boutons en bas des emmanchures pour que ça tienne bien !! Je me suis aussi amusée à tout surfiler avec du fil bleu électrique comme la doublure ... ça se tient beaucoup mieux !!

C'est vraiment très pratique et change des gros manteaux fourre-tout de grossesse !!!! 

DSC_8750

DSC_8752

DSC_8753

DSC_8754

DSC_8755

Tissu des puces des couturières

Doublure Toto

Boutons récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité