Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
2 octobre 2015

Salopette Hélie de Citronille

Petite salopette entièrement doublée pour tenir chaud à mon petit mousse. Très simple à faire (1 grosse heure), et bien mimi une fois portée.

Mon petit mousse ayant la bougeotte (eh oui c'est merveilleux de savoir marcher) voilà mes premières photos en exterieur !!! Avec les inconvénients... des traces blanches car oui la marche n'est pas encore cooomplètement assimilée :)  

DSC_8147

DSC_8152

DSC_8153

DSC_8172

DSC_8180

DSC_8184

DSC_8176Hihihi et oui je me suis cassé la figure.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites en c'est top !!!
Répondre
S
magnifique !<br /> <br /> elle est à croquer !<br /> <br /> je suis fan !<br /> <br /> ici, aussi je me remets à la couture ! toujours avec autant de plaisir ! (rires)<br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
M
Mercii, et oui le tissu à l'air increvable !!
Répondre
M
J'aime beaucoup et surement très pratique!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité